Site du vol libre en haute Normandie.
Depuis 1975, le club Normandie Vol Libre regroupe plus de cent cinquante adhérents pratiquant le deltaplane et le parapente.
A l’issue de notre dernière Assemblée Générale, nous avons eu une bonne surprise.
Après 10 ou 12 ans d’implication en tant que président et trésorier du NVL, nous sommes fiers et heureux de passer la main aux dignes successeurs qui prennent le NVL dans de très bonnes conditions.
Et c’est avec plaisir que nous recevons vos présents. Nous sommes très touchés par vos nombreux cadeaux. Nous penserons beaucoup à vous lors de nos prochains repas !
Gilles et Jean-Pierre
Notre Assemblée Générale, cette fois encore, permet de passer un bon moment, ensemble. En tant qu’observateur privilégié, c’est à dire assis devant l’assistance, je me rends compte qu’il y a beaucoup de monde. De nouvelles têtes font leur apparition, de vieilles têtes aussi, les derniers arrivés sont les mêmes que les autres années.
Un grand merci à celles et ceux qui ont participé au service de table, à la vaisselle, au nettoyage...bien que le lave-vaisselle n’ait pas été vidangé, le pavé mal lavé et un frigo laissé ouvert et toujours branché ; je ne suis pas fier de moi !
A l’issue du rapport moral touffu, après dissolution du bureau, nous procédons à la nouvelle élection.
Après avoir tenu à bout de bras le club, Président et Trésorier jettent l’éponge ! Un vieux membre et un, un peu moins vieux, la ramasse mais ont un peu de mal à se relever.
Vos priorités !
Dix jours dans le Péloponnèse et on revient presque obèse.
Un petit album de photos insolites dont il faut lire les légendes en cliquant sur le petit symbole à côté du petit personnage jaune !
Vous êtes nombreux amis deltistes (ou parapentistes) à réclamer de mes nouvelles, suite aux précédents articles. Voici de quoi satisfaire votre légitime curiosité.
Rappel :
Après 9 mois d’apprentissage du Deltaplane en Normandie sous la tutelle des Deltistes de mon club, je profite de la saison estivale pour faire le plein de vol en école : 3 stages : Millau, St-Hilaire, Aspres-Laragne. Nota j’ai sorti le chiffon que 3 fois !
Voici donc avec un peu de retard mon cahier de vacances.
Transat Jacques Vabre oblige, il faut voler ailleurs qu’en bord de mer.
Quand la ZRT sera active le 25 octobre, pas de vols sur les sites de bord de mer dans les CTR du Havre et de Deauville, OTAN, la Hève et Villerville (Trouville).
Neuf membres ont répondu présents à cette journée initiation du dimanche 15 octobre.
La brume du lever du jour laisse place à un ciel laiteux, le vent est
E-NE, très travers par rapport à l’axe de treuillées.
Il temps d’attendre.