Site du vol libre en haute Normandie.
Depuis 1975, le club Normandie Vol Libre regroupe plus de cent cinquante adhérents pratiquant le deltaplane et le parapente.
L’occasion nous est donnée, comme chaque année, de nous retrouver dans la salle des fêtes d’ Osmoy-Saint-Valéry à 17h, pour faire le bilan de cette année passée. Le compte rendu 2015 vous a été envoyé pour une remise en mémoire.
Demain, 1er décembre, nous clôturerons les inscriptions au repas qui va suivre l’AG.
Il vous reste aujourd’hui pour vous inscrire via ce lien.
La foire à tout reste d’actualité ainsi qu’un essayage de vos futurs vêtements au logo du NVL !
Le repas suivra vous en coûtera 15€ par personne.
La Commission 76 "Sport&Handicap" du CDSH 76 propose une formation gratuite de 3h30 en direction des encadrants et accompagnateurs handi
La sortie club "Ténérife" proposée en mai, s’oriente vers "Alicante", organisation et coût des billets avions obligent.
Orly, nous accueille, par les sous-sols, le "trafic", vu sa hauteur, n’est pas autorisé à emprunter la voie "Dépose minute". Il nous faut prendre les monte-charges...et çà fait tout de suite moins riche !
J’ai trouvé intéressant l’article de Paul Pujol, dans le Parapente Mag n°168, d’octobre-novembre 2016.
Grand spécialiste des "roulés-boulés" (ou roulades) qui me valent certains ricanements, je veux partager avec vous l’expérience d’un autre pilote ! ;-)
Voilà, c’est une affaire qui devrait tourner !
Vous êtes "destinataire" d’un mail à l’adresse que vous avez fourni lors de la prise de votre licence au sein de la FFVL.
Nous avons privilégié la broderie au flocage, la petite entreprise normande au grand lobby multinational et la qualité à la médiocrité.
Les plus ponctuels, c’est à dire ceux que j’ai ramassés, sont là 8h45. A noter toutefois qu’un un local du NVL arrive à 10h, les mains dans les poches !
Les quelques gouttes de pluie, à l’aube ont laissé rapidement la place à un beau ciel.
Vol en rigide à Londinières avec l’ouverture involontaire du secours
Belle journée prévisionnelle que ce mardi 13 Septembre à Londinières, ciel bleu, vent de SE faible mais annoncé forcissant à partir de 14h.
La météo est restée clémente ce dimanche, il n’a pas plu et malgré les caprices du vent, dix-sept baptêmes ont pu être réalisés dont sept pour le plaisir des personnes à mobilité réduite.
La journée, préalablement, préparée la veille par des habitués commence dès 10h30.
Petite vidéo sur les conséquences d’une tempo oubliée lors d’un décollage engagé.