Normandie Vol Libre

Débroussaillage 2012 et après...

lundi 28 mai 2012 par Sylvain B.

Marie (baptême)

Bonsoir, c’est Marie
Je tenais a vous remercier pour cette après midi inoubliable§ C’était génial génial génial merci a tous Jean Pierre, Sylvain... enfin tout le monde et je vous dit bien sûr a bientôt tout le monde , merci encore :)

K. Yann

Merci à JP, Ludo, Alexis, Christophe, et aux autres trop nombreux pour les citer. Bel AM au soleil, avec une p’tite pensée pour Hervé qui a fait un super vol ;-)

L. Anne-laure

Magnifique journée : un peu de débroussaillage à Osmoy ce matin (oui, oui ! on était là, sur la pente Est en petit comité !) et puis 1ère expérience au treuil à Bracquetuit ! Comme d’habitude, de vifs remerciements sincères à tout le monde (Ludovic, Jean-Pierre, Pascal... et tant d’autres). Que du bonheur !

D. Alexis

Un peu de débroussaillage de 9h30 à 13h30, sur la pente Est (à trois, Anne-laure et Yann P.) Forcement le résultat ne sera pas spéctaculaire, mais des très nombreux petit freine sont mort en haut de la pente coté nord.
ATTENTION ,
Faute de temps les frênes sont resté sur l’herbe. (en petit tas).
AM en partie sur la moto, + un plouf.
Sylvain B.
Tu as encore les vifs remerciements de Stéphanie.

D. Christophe

Ça c’est de la journée bien remplie.
Dodo à Osmoy,débroussaillage,petit vol ,treuillée l’après midi. Bonne ambiance .Merci à tous.

P. Yann

Débroussaillage entre amis le matin , treuil entre amis l’après midi. Merci à tous !

L. Nicolas

matinée débroussaillage ; "après l’effort le réconfort" superbe aprem pour une 1ère au treuil c’était génial, merci à tous pour cette journée et vivement la prochaine !

Herve C.
Salut à tous,
La journée des premières pour moi !
Première treuillée, première position très inconfortable dans la sellette ( je me souvenais pas avoir encore des abdos ! ), première montée a 500/600 m ( pas fait exprès), première gestion des oreilles suite à reculade ( Merci JP ). Bref il y eu quelques moments où ça crânait pas trop là haut mais ça m’a fait un bon vol riche en expérience et enseignement très bonne ambiance pour cette journée et merci à toute l’équipe.

B. Sylvain
après avoir déterré et poussé une dizaine de fourmilières dans le bas du déco, un petit vol en nord ouest à Osmoy , puis 5 biplaces à Bracquetuit dont un lapin (enterrement de vie de garçon).

Le treuil a été géré par une nouvelle équipe, encore quelques réglages , mais bravo les gars vous avez assuré.
Des nouvelles têtes et encore plein de sourires , superbe journée.


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 706760