Normandie Vol Libre

Assemblée Générale du club samedi 10 décembre 2022 à 17h30

vendredi 2 décembre 2022 par Homo Volatilus Rigidus

On attaque dans une salle vide, froide sans toutes les photos relatives au vol libre qui ont été décrochées depuis des années.

L’installation de l’écran nous pose quelques soucis, pas de pied ! Grâce aux outils apportés (visseuse, tournevis), nous réussissons à fixer deux vis dans du "plaquo" mais sans cheville. Ça tient mais faudra faire gaffe !. C’est à ce moment précis que prenons conscience que derrière l’écran, le mur est blanc.

A 17h40 on rentre dans le vif du sujet. Le rapport moral de 2021 est approuvé. Les différents items sont abordés avec plus ou moins de longueur pour certains.

L’assistance reste quand même à l’écoute, les langues se délient, les jambes s’allongent.. Il est temps de passer au côté plus joviale, l’apéritif et le repas.

A noter toutefois qu’une dizaine d’ adhérents, pour des raisons diverses et avariées, ce sont désistés, en clair, il y avait du rab.
En cuisine ça turbine, à table ça part en vrille.

Petit couac, le vin rouge a été mis sur table avant le "moelleux" dédié à l’entrée. Que ceux qui ont fait ça se dénoncent ! Crime de lèse-majesté ?

La pintade a suivi...

Et le dessert

Une soirée, arrosée par un café final.

Merci à tous les pour les "coup de mains" et plus particulièrement à Corinne et Robert qui se sont surpassés.

Daniel pour le bureau


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 1098367