Normandie Vol Libre

Hénouville le 31 Juillet 2013

dimanche 4 août 2013 par Bliss26 (Sylvain.A)

Et voilà !

Pas de vol en parapente pendant mes vacances cette année (un lieu pourtant privilégié mais il fallait être célibataire et au taquet des créneaux), mais plus d’heures de planches à voile en 15 jours que de vols depuis le début de l’année alors, tout de même le lendemain du retour, adieu aux obligations familiales !

1er essai le dimanche à Hénouville

flop !

Mais j’ai quelques images comprométentes d’un certain novolien dans le roncier qui ressortiront bien un jour.

Le mercredi va me récompenser au delà de toute attente de mes envies de vol.

Un site pour tous dès l’automne (dès que le maïs est coupé) sinon pour l’aterro, il faut être autonome, car la nature reprend ses droits et c’est précis pour poser. donc si vous n’êtes pas sur de vous, n’y venez jamais seul.

Pas plus de 360m de gain mais 4h00 en l’air en 2 vols.

J’approche comme jamais encore de St Martin de Bocherville. C’est clair, je suis dans la CTR !

Bertrand qui tond sa pelouse pas loin en visu, en attrape le torticoli et bousille tous ses massifs à force de regarder ailleurs. Dégouté, il arrive pour la restit !

Au niveau du hameau de la fontaine, j’avance sur la Seine et hésite à finir la traversée avec le secret espoir de faire la boucle par Bardouville. Je sens bien que le thermique est devant, mais je suis un peu bas et poser sur la rive gauche impliquerait un long retour aléatoire en stop par le bac de Duclair. J’abdique donc et assure encore une heure de vol !

L’air est limpide, il fait bon ! C’est le bonheur


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 628217