Normandie Vol Libre

Le NVL récompensé

vendredi 5 octobre 2012 par Jean Pierre

Vous savez tous, ou presque, que les subventions auprès de l’état et des collectivités territoriales sont de plus en plus difficiles à obtenir, car ce n’est pas un secret, les budgets annuels destinés aux associations fondent chaque année.

Le bureau de votre club préféré a donc multiplié les demandes de subvention à destination des sponsors potentiels de toute nature, y compris au sein même des entreprises qui nous emploient.

Aussi, au printemps dernier, Alexis Descamps a fait une demande auprès de sa société (Sanofi) par l’intermédiaire d’un programme chargé d’aider ses salariés porteurs de projets en faveur du handicap.

Dix projets ont été récompensés par un chèque de 1000 €, dont celui d’Alexis, bâti sur nos actions baptêmes « handicare » .
C’est pour cette raison que le 21 septembre dernier, nous nous sommes rendus à Paris pour y recevoir notre récompense au cours d’une cérémonie fort bien organisée, parfois touchante qui s’est clôturée par un buffet autour duquel, nous avons pu échanger avec les autres bénéficiaires.

Cette distinction vient se rajouter à celle de juin dernier au cours de laquelle, nous avons également été récompensés par le comité régional Olympique et sportif de Haute Normandie qui avait formé un jury devant retenir 16 clubs lauréat 2012 pour leurs actions en faveur des personnes handicapées.

Cette récompense nous a permis de recevoir une chèque de 450 €
Encore bravo et merci Alexis !

Jp.


Alexis à l’honneur lors de la remise des chèques à Paris


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 604097