Normandie Vol Libre

Samedi 23 novembre, une AG d’âgés ?

dimanche 24 novembre 2019 par Homo Volatilus Rigidus

S’en suit le repas, orchestré par Robert and Co.
Le beaujolais ne coule pas à flot au grand dam d’un ou deux acolytes notoires, formant déjà un couple sur la dernière sortie à Chorges.
Chacun trouve la place qui lui semble la plus en adéquation avec ses affinités. Les couples restent en couples, les autres s’éparpillent.

De même qu’en cliquant sur cette photo, visiblement, il y a en que je n’intéresse pas et mon ego en prend un coup
Sous la houlette de Robert, sous-chef cuistot (sans chapeau) le service est assuré par les volontaires. Tout le monde participe à sa manière.

Surveillant de travaux n’est pas une mince affaire, il faut avoir l’œil partout.

Un grand merci à tous pour votre présence et plus particulièrement à Corinne et Robert pour le super repas qu’ils nous ont "offert" (au sens qualitatif), pour leurs implications dans la préparation du repas, dans celle du nettoyage de la cuisine, à Dan the Grey pour le prêt du matériel sono, à Daniel Martineau pour celui du rétroprojecteur et à tous ceux qui ont mis les mains dans le cambouis pour assurer le service et la remise au propre de la salle.
“Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux” doit rester notre leitmotiv dans notre vie de tous les jours. Amen.

Daniel

Bonus : vous pouvez jouer avec votre souris en passant mode plein écran


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 814312